Dazzle Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzle Art

Le forum de tous les artistes. C'est éblouissant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos derniers films

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:51

Alors ? Il parait qu'il est génial, je n'en ai entendu que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:54

Oui moi j'ai ADORE!!! Tellement mieux que Iron Man 2!
Je ne pensais pas autant aimer, mais vraiment c'est de la bombe Very Happy

Quelqu'un ici regarde la saison 4 de The Tudors?
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:59

Je pense que je vais aller le voir !
The Tudors je connais mais je ne regarde pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:02

Je te conseil vraiment de regarder, cette série est exceptinelle, de grande qualité, fabuleuse!! J'en suis trop fan lol. En plus les acteurs ne sont pas desagréable à regarder mouhaha Razz Jonathan Rhys Meyers est impressionnant dans ce rôle et je trouve ça bien de retrouver un acteur de sa qualité dans une série! Mais y'a aussi the revelation, j'ai nommée Natalie Dormer! Bon vraiment jte conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:03

Dans ce cas je regarderais surement les premiers épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:05

La série touche à sa fin, non par manque d'audiance, mais tout simplement parceque la série est faite pour se finir! (mort de Henry VIII). J'espère qu'ils vont faire un spin off!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:07

J'espère pour toi dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:12

Et pour tous les fans lol Very Happy Mon voilà, c'était le 'Tudor's moment" du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:20

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:05

Adèle Blanc-Sec
Sympa, divertissant, original & très bons acteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Marion
Modérateur
Modérateur
Marion


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2010

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:28

Margot a écrit:
Adèle Blanc-Sec
Sympa, divertissant, original & très bons acteurs Very Happy

Ahhh j'ai eu des invitations de la productions pour aller voir ce film. Il faut que je trouve un moment, je me demande ce que Louis Bourdoin donne !
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:34

Je trouve qu'elle incarne à merveille Adèle ! C'est un très bonne actrice à mon avis ce n'est pas son dernier film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:12

Le Prestige de Christopher Nolan avec Hugh Jackman et Christian Bale (et Scarlett Johanson) J'ai adoréééé ce film!! Excellent, rien à redire I love you I love you I love you

Speed sur TF1, c'est avec Kaenue Reese, Sandra Bullock, Dennis Hopper, ne me demandez pas pourquoi j'ai regardé ce truc lol! En tout cas j'ai rigolé avec ma soeur devant, c'est divertissant. Mais c'est pas un film comique hein! C'est une histoire de bus avec une bombe à l'interieur

Robin Hood de Ridley Scott avec Russell Crowe et Cate Blanchett. J'ai adoré, j'adore Ridley quand il fait des films de ce genre et puis Russell et Cate sont parfait! Tous les acteurs sont parfaits! La bataille finale est superbe.

American Psycho avec Christian Bale: cet acteur est incroyaaaable!!!!! Mais le film non. Je suis déçue, surtout que le sujet aurait du donner un grand film.

The Machinist avec Christian Bale; j'ai adoré, un thriller impressionnant, psychologique et très humain. Christian est encore incroyaaaable!!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

Robin des bois à l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:59

The Portrait of a Lady
c'est un film de Jane Campion (la Leçon de Piano, Bright Star) avec Nicole Kidman, John Malkovich, Chrisian Bale, ect... autant dire un casting de rêve!! J'ai beaucoup le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:35

désolé du double post Neutral

Public Enemies je suppose que quelque uns d'entre vous a du le voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:27

Euh j'en ai entendu parler mais je ne les pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:44

Bah justement, j'avais l'impression que beaucoup n'avaient pas aimé le film, mais personnellement, il m'a plu. Surtout toute la fin, et y'a des scènes vraiment intenses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

J'ai vu beaucoup de films recemment:

- Equilibrium avec Christian Bale, et le film est bof, mais si vous aimez Chrisrian, regardez le ^^
- Swing Kids avec Christian Bale et Robert Sean Leonard (Wilson dans Dr House) j'ai beaucoup aimé ce film.
- Shaft avec Christian Bale, Samuel L Jackson, Toni Colette, le film est bof... à voir pour les fans de Christian là encore.
- Empire of the Sun I love you I love you I love you Magnifique, un film de Steven Spielberg, avec Christian Bale en rôle principal alors qu'il n'a que 13ans! Et John Malkovich. Je crois bien que ce film rentre parmis mes films favoris!
- I'm not there avec Christian Bale, Cate Blanchett, Heath Ledger, Charlotte Gainsbourg, ect... Sublime film, impeccable et surtout tellement ingénieux!

- Prince of Persia
j'ai pas aimé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:18

Que de films avec Christian Bale ! ^^
Empire of sun me dit quelque chose, je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parlé ...
Prince of Persia ne vaut pas le coup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

Lol oui que des films avec Mr Bale Razz Cet acteur est incroyable, il a un talent énorme et je suis choquée qu'il n'ai reçu aucune nominations aux Oscars encore (surtout pour American Psycho et the Machinist) je vous conseil à tous de découvrir sa filmographie! Il joue dans pleins de films que jadore!
Empire of the Sun en fait parti, vraiment regardez le!!! Il en vaut tellement le coup!! I love you

Pour Prince of Persia bah moi j'ai pas aimé, mais mes soeurs (elles sont plus vielles que moi et n'ont pas 4ans lol) elles ont aimés et je vois pleins de personnes qui ont appréciées aussi! Donc je veux pas vous dire de ne pas y aller, car ça se trouve que vous apprécierez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos derniers livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzle Art :: Les arts :: Le cinéma-
Sauter vers: