Lolli-lola Experte des Mangas
Messages : 62 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'ordi avec un manga en main!
| Sujet: C'est parti! Mer 7 Avr - 16:22 | |
| OK, j'ai tout à fait compris les règles de cette partie! Alors, je vais mettre quelques photos, mais qui ne sont pas de moi. Elles sont de ma soeur. Dires-moi ce que vous en pensez!
Attention, y'a le paquet!!- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilaaa! Je vous avez prévenu... y'en a beaucoup!!! | |
|
Margot Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : Marchombre.
| Sujet: Re: C'est parti! Mer 7 Avr - 16:42 | |
| J'adore la dernière ! Les paysages sont magnifiques :[img] http://ex | |
|
Gabriel Technicien du forum
| Sujet: Re: C'est parti! Mer 7 Avr - 16:57 | |
| Je préfère la 4e, elle représente le travail acharné qu'on nous distribue en cours.. | |
|
Juliette Admin
Messages : 318 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: C'est parti! Jeu 8 Avr - 20:04 | |
| Oh je ne savais pas que ta soeur faisait de la photographie ! Margot à raison, les paysages sont superbes ! Et j'adore les photos disons plus studieuses xD | |
|
Alice Photographe en chef
Messages : 31 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: C'est parti! Mer 21 Avr - 10:42 | |
| moi je préfère la 2ème il y a vraiment quelque chose dans celle ci un bon contraste dans le noir et blanc, le chemin est bien placé cela nous emmène vers l'arrière de la photo voir même dans l'infini, dans le ciel !!! bref!!! j'arrête avec ma technique elle est sympa. | |
|
Naïs
Messages : 13 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 29 Localisation : Au plus bas du tréfond de la nature humaine
| Sujet: Re: C'est parti! Sam 15 Mai - 18:47 | |
| C'est quoi la 1ere photo!!!!! Manon fait des pompe en faisant des photos!!!!!!!!! non mais c'est pas sérieux tout ça.non les photos sont trés bien rien a dire
sauf que ses pompe sont un peu flou XD | |
|
Lolli-lola Experte des Mangas
Messages : 62 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 29 Localisation : Sur l'ordi avec un manga en main!
| Sujet: Re: C'est parti! Sam 15 Mai - 18:54 | |
| Je pense que c'est fait exprès que ce soit flou. Mais je les lui ai prises en cachette, je peux pas vraiment le lui demander! =D | |
|