Margot Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : Marchombre.
| Sujet: The Twilight Saga & New Moon BO Mar 13 Avr - 13:31 | |
| Les Bo de cette saga sont pour moi de vrai bijoux ! Mélangeant différents styles de musique différents, différents artistes de vraies perles ! ^^ Je récapitule : Twilight :
1. Muse — Supermassive Black Hole 2. Paramore — Decode 3. The Black Ghosts — Full Moon 4. Linkin Park — Leave Out All The Rest 5. MuteMath — Spotlight (Twilight Mix) 6. Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight) 7. Collective Soul — Tremble For My Beloved 8. Paramore — I Caught Myself 9. Blue Foundation — Eyes On Fire 10. Rob Pattinson — Never Think 11. Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth 12. Carter Burwell — Bella's Lullaby
& New Moon : 01 - Death Cab for Cutie: Meet Me on the Equinox (qui sera le premier single!) 02 - Band of Skulls: Friends 03 - Thom Yorke: Hearing Damage 04 - Lykke Li: Possibility 05 - The Killers: A White Demon Love Song 06 - Anya Marina: Satellite Heart 07 - Muse: I Belong to You (New Moon Remix) 08 - Bon Iver and St. Vincent: Rosyln 09 - Black Rebel Motorcycle Club: Done All Wrong 10 - Hurricane Bells: Monsters 11 - Sea Wolf: The Violet Hour 12 - OK Go: Shooting the Moon 13 - Grizzly Bear: Slow Life 14 - Editors: No Sound But the Wind 15 - Alexandre Desplat: New Moon (The Meadow) 16 - BB Brunes : Cavalier Noir | |
|
Juliette Admin
Messages : 318 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: The Twilight Saga & New Moon BO Mar 13 Avr - 13:37 | |
| C'est vrai qu'elles sont superbes ! | |
|
Marion Modérateur
| Sujet: Re: The Twilight Saga & New Moon BO Mar 13 Avr - 14:16 | |
| J'ai préféré la première BO | |
|
Naïs
Messages : 13 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 29 Localisation : Au plus bas du tréfond de la nature humaine
| Sujet: Re: The Twilight Saga & New Moon BO Sam 15 Mai - 19:08 | |
| Vous avez également oublier 3 ou 4 morceau de Radiohead, et oui peu de personne connaisse mais néamoins les morceau sont toujours mis dans des passages quelque peu importents | |
|
Margot Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga & New Moon BO Sam 15 Mai - 19:43 | |
| En effet j'ai zapé Radiohead - -" | |
|
Titi L'incollable du cinéma
Messages : 163 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Twilight Saga & New Moon BO Lun 17 Mai - 0:27 | |
| Y'a les BB Brunes dans la BO de New Moon? Même dans la BO aux USA? | |
|
Margot Admin
| Sujet: Re: The Twilight Saga & New Moon BO Lun 17 Mai - 17:06 | |
| Je pense sachant qu'elle est censé être présente dans le film, bien que je ne la situe pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Twilight Saga & New Moon BO | |
| |
|