Dazzle Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzle Art

Le forum de tous les artistes. C'est éblouissant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:27

Avatar
Cette merveille du cinéma est pour moi l'un des meilleurs films de sa catégorie.
Les décors, les personnages, tout cet univers nous emmène ailleurs ...
Certes le film est bien plus impressionnant au cinéma que chez soit, mais il ne perd pas pour autant de son charme.
L'histoire est originale dans le sens où on embarque dans un monde qui nous est totalement inconnu.
Les Na'vis et leur langue, leurs coutumes & leur amour de la forêt nous font prendre conscience de la bétise de l'espèce humaine.
Une belle leçon de vie pour nous qui ne savons prendre soin de ce qui nous a été donné.
De plus James Cameron nous propose une version 3D plus merveilleuse que la version classique.
Je suis personnellement amoureuse de ce genre de films qui je le conçoit ne plait pas à tout le monde.
Cependant je le conseille à tout le monde pour la beauté de cet univers.

Avatar de James Cameron Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Fluffy

Fluffy


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : in her eyes

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:54

Je le dis honnêtement , ce film ne m'a plu du tout. Pour moi, l'histoire n'est pas intéressante , mais après, c'est seulement mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://potterement.skyrock.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:00

Même si je partage pas ton avis Fluffy, jte comprend, c'est vrai, tout ne plait pas à tout le monde, et puis pleins de gens n'ont pas aimé en fait Smile
Mais moi j'ai adoré Very Happy il m'a transportée, littéralement. Mais franchement je l'ai revue en 3D et y'a pas de grand différence avec la 2D, voire aucune à part des deux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Admin
Admin
Juliette


Messages : 318
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Hogwarts

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:50

C'est vrai qu'Avatar peut ne pas plaire ... Personnellement je l'ai vraiment adoré ! Comme dit Titi, il nous transporte littéralement ! Ce monde créer par James Cameron est époustouflant ! Pour ce qui est de la 3D,
habituellement je m'en fiche un peu mais j'avoue que j'ai beaucoup apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystery

mystery


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:29

J'ai bien aimé ce film, je suis allée le voir en 3D mais je n'ai pas tellement vu la différence. Les décors étaient très beaux, je regrette que la relation entre Jake et Neytiri n'a pas été plus approfondie mais bon c'est peut-être pas dans le but du film. Le message que donne le film est très bien mais pour moi c'est presque qu'un film d'action et je trouve pas tellement qu'il méritait des oscars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-music.skyrock.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:08

Bah je crois qu'il a eu un seul Oscar le film, dans une catégorie genre "meilleurs effets" un truc technique quoi. Et niveau technique il mérite tous les Oscar du monde je pense!
Revenir en haut Aller en bas
mystery

mystery


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:09

Oui il a bien eu cet oscar et dans cette catégorie il le méritait car faut dire que les effets spéciaux étaient quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-music.skyrock.com
Margot
Admin
Admin
Margot


Messages : 454
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marchombre.

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:18

Pour ce qui est des images de synthèses c'est ce que l'on fait de mieux à présent je trouve ça époustouflant !
Pour la 3D je suis allé le voir dans le deux version et j'ai franchement trouvé les images plus profondes en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
https://dazzle-art.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzle Art :: Les arts :: Le cinéma-
Sauter vers: