Dazzle Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dazzle Art

Le forum de tous les artistes. C'est éblouissant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD

Aller en bas 
5 participants

Votre navigateur internet
Opéra
/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_lcap0%/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safari
/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_lcap0%/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Internet Explorer
/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_lcap43%/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_rcap
 43% [ 3 ]
GoogleChrome
/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_lcap29%/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_rcap
 29% [ 2 ]
FireFox
/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_lcap28%/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Autres...?
/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_lcap0%/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Gabriel
Technicien du forum
Technicien du forum
Gabriel


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2010

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: /! Important /! C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:06

Voilà, merci de répondre au sondage.
Ce sondage est là pour que savoir si vous utiliser un certain navigateur internet, c'est pour une question d'agréabilité que j'aimerais régler très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy

Fluffy


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : in her eyes

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

moi j'utilise GoogleChrome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://potterement.skyrock.com
Titi
L'incollable du cinéma
L'incollable du cinéma
Titi


Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

Moi Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Technicien du forum
Technicien du forum
Gabriel


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2010

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:34

Je vois.. GoogleChrome, quand j'ai hébergé les images je les ai hébergé sur NoelShack, donc quand tu te connecte au forum tu vois pas une page rouge qui apparait " Logiciel Malveillant" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Modérateur
Modérateur
Marion


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2010

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:59

Titi a écrit:
Moi Internet Explorer
Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy

Fluffy


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : in her eyes

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:24

oui, Gabriel, effectivement je vois une page ouge qui apparait " Logiciel Malveillant" , je me demandais si le forum était protégé du coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potterement.skyrock.com
Juliette
Admin
Admin
Juliette


Messages : 318
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Hogwarts

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:52

Avant j'utilisais Internet Explorer, mais je suis passé à Mozilla Firefox : )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Technicien du forum
Technicien du forum
Gabriel


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2010

/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:35

Voilà, je vous explique:

Noelshack est un hébergeur d'image que j'ai utilisé pour .. héberger les images de l'accueil.
Il y a peu, Noelshack s'est fait hacker par un gars que je connais indirectement. (Je connais un gars qui connait un gars qui le connait..) Et donc maintenant GoogleChrome l'a mis dans sa liste de site malveillant.
Donc, la seule personne qui est menacée par ça, c'est moi car j'ai hébergé mes images dessus, rien de grave car j'ai hébergé mes images avant le hack tongue
Je vais ré-héberger les images au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD   /!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important /!\ C'est le technicien du forum qui vous parle! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majordome, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dazzle Art :: Discussions diverses-
Sauter vers: